Polyforum
Bonjour et bienvenue sur le Polyforum ! Ici, nous discutons de tout ce qui nous plaît, que ce soit des livres, des jeux, des films ou autre chose. Rejoins-nous vite !
Polyforum
Bonjour et bienvenue sur le Polyforum ! Ici, nous discutons de tout ce qui nous plaît, que ce soit des livres, des jeux, des films ou autre chose. Rejoins-nous vite !
Polyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
— Venez participer à notre concours de graphisme ! Plus d'informations sur ce sujet. —
— Notre RPG médiéval est en construction ! Lancement prévu le samedi 22 juin. Venez apporter votre avis ! —
— Bienvenue sur le PolyForum ! Ici, on parle de tout et de rien !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes séries préférées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle
Petit maître
Perle


Féminin
Date d'inscription : 31/05/2013
Âge : 24
Pensée du moment : be fruit!!! =D

Identité du personnage
Vie:
Mes séries préférées Left_bar_bleue30/30Mes séries préférées Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Mes séries préférées Left_bar_bleue0/200Mes séries préférées Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:

Mes séries préférées Empty
MessageSujet: Mes séries préférées   Mes séries préférées I_icon_minitimeDim 3 Nov - 19:02

Je poste ce message parce que j'ai decouvert des séries géniales cettes année (même si je doute que vous les connaissez, elles passeront peut-être a la télé dans 1 ou 2 ans ^^), j'y rajoute aussi les series que je suis depuis des années.

La plus drôle: The Wrong Men
Une série anglaise qui vient tout juste de sortir, elle mêle humour et action dans des episodes casi caricaturaux (mais dont le senario est "suivable"); je crois que je n'ai jamais autant ri devant une serie!

La plus ancienne: Doctor Who
Bon, vous en avez deja entendu parler de celle la! (avec 2 fans dans le forum, dificil de faire autrement...^^) J'attent la nouvelle saison avec impassiance

La plus "sérieuse": Orphan Black
Une dealeuse qui retourne dans sa ville natale et trouve ses clones; quand on pense que c'est UNE actrice qui fait la moitié des personnages, moi je dis chapeua!

La plus... oula!: Atlantis
Un mélange de mitologie, de personnages... marquant (lol!) et de scenes tellement mal faites que je soupsonne le realisateur d'avoir un peu exageré...^^ je classe quand meme cette serie dans mes preferées pour ses vanes bien trouvées, et son scenario.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Maître Potentiel
Kira


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013
Âge : 24
Pensée du moment : Si je vis, c'est pour tuer les gens qui sont encore en vie jusqu'à ma mort (et vive le Fanta)

Identité du personnage
Vie:
Mes séries préférées Left_bar_bleue30/30Mes séries préférées Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Mes séries préférées Left_bar_bleue200/200Mes séries préférées Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Magicien Magicien

Mes séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Mes séries préférées   Mes séries préférées I_icon_minitimeMer 1 Jan - 8:40

Est ce que l'on peut les voirs sur Youtube/Internet ? Parce que je vous rapelle que je n'ai pas le droti de regarder la télé encore moins suivres des séries hebdomadaire.
Sinon, j'ai bien essayé de voir Dr. Whoo, mais je me suis rendu compte qu'il existe des dizaines de version différent. Alors, c'est la quelle ? La 1.0 ? LE 2.0 ? La 1.5.2. ????
Revenir en haut Aller en bas
http://gone.creerforum.fr
 
Mes séries préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polyforum :: Télévision, audiovisuel :: Émissions, séries-
Sauter vers: