Polyforum
Bonjour et bienvenue sur le Polyforum ! Ici, nous discutons de tout ce qui nous plaît, que ce soit des livres, des jeux, des films ou autre chose. Rejoins-nous vite !
Polyforum
Bonjour et bienvenue sur le Polyforum ! Ici, nous discutons de tout ce qui nous plaît, que ce soit des livres, des jeux, des films ou autre chose. Rejoins-nous vite !
Polyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
— Venez participer à notre concours de graphisme ! Plus d'informations sur ce sujet. —
— Notre RPG médiéval est en construction ! Lancement prévu le samedi 22 juin. Venez apporter votre avis ! —
— Bienvenue sur le PolyForum ! Ici, on parle de tout et de rien !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Livre d'or

Aller en bas 
+3
Nanomin
Kira
Barbuzome
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perle
Petit maître



Date d'inscription : 31/05/2013

Identité du personnage
Vie:
Livre d'or - Page 2 Left_bar_bleue30/30Livre d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Livre d'or - Page 2 Left_bar_bleue0/200Livre d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 15:14

et moi alors?  lol! 
Moui, enfin c´est pas non plus catastrophique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbuzome
Grand maître
Barbuzome


Masculin
Date d'inscription : 28/05/2013
Âge : 103
Pensée du moment : Hmm…

Identité du personnage
Vie:
Livre d'or - Page 2 Left_bar_bleue20/20Livre d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
XP:
Livre d'or - Page 2 Left_bar_bleue0/200Livre d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Magicien Magicien

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov - 21:09

Je fais ce que je peux. Il fut un temps où la loi était un poil trop rigide sur un forum que je ne nommerai pas. Sur celui-ci, tout a bien fonctionné jusqu'à un certain point - marqué par une coïncidence douteuse. Je fais ce que je peux, mais je ne peux pas nier que l'ambiance se dégrade et que les principaux acteurs de cette modification sont Griffin, et, dans une moindre mesure, Ajreckof.
Revenir en haut Aller en bas
https://polyforum.forumactif.org
Kira
Maître Potentiel
Kira


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013
Âge : 24
Pensée du moment : Si je vis, c'est pour tuer les gens qui sont encore en vie jusqu'à ma mort (et vive le Fanta)

Identité du personnage
Vie:
Livre d'or - Page 2 Left_bar_bleue30/30Livre d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Livre d'or - Page 2 Left_bar_bleue200/200Livre d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Magicien Magicien

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Jan - 8:47

Barbuzome a écrit:
Je fais ce que je peux. Il fut un temps où la loi était un poil trop rigide sur un forum que je ne nommerai pas. Sur celui-ci, tout a bien fonctionné jusqu'à un certain point - marqué par une coïncidence douteuse. Je fais ce que je peux, mais je ne peux pas nier que l'ambiance se dégrade et que les principaux acteurs de cette modification sont Griffin, et, dans une moindre mesure, Ajreckof.
EeeeEEEEEE ! Quand je suis arrivé, tout le monde était en train de se barrer de ton forum de merde ! Er toi qui me fais chier ! Tu veux te faire goder peut-être ? Eh bien trouve une autre salope ! Tu trouve marrant de dire des insultes dans le dos des gens. Tu le poste le premier novembre, quand j'annonce que je ne viendrais peut-être plus parce que j'ai de problème de spam ici avec mon iPhone. Je reviens et je te trouve en train de raconter de la merde ! Et bien bouffe la ta merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://gone.creerforum.fr
Bean
Apprenti(e)
Bean


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 24
Pensée du moment : En Travaux ! Ne pas déranger !

Identité du personnage
Vie:
Livre d'or - Page 2 Left_bar_bleue30/30Livre d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Livre d'or - Page 2 Left_bar_bleue0/200Livre d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 10:52

Bon voila un personne qui n'a rien d'autre à faire que poster un message incompréhensible(mais de ce que l'on en comprend insultant) sur tout les sujets. A partir de là il est normal qu'elle se fasse bannir...
Surtout que si c'est pour dire des choses pareils, c'est totalement inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Édict
Maître Potentiel
Édict


Masculin
Date d'inscription : 28/05/2013
Âge : 109
Pensée du moment : Forum en Ruine

Identité du personnage
Vie:
Livre d'or - Page 2 Left_bar_bleue30/30Livre d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Livre d'or - Page 2 Left_bar_bleue0/200Livre d'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Archer Archer

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 15:10

celui qui lit cela et un imbécile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu des titres de livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polyforum :: Le Forum :: Divers-
Sauter vers: