Polyforum
Bonjour et bienvenue sur le Polyforum ! Ici, nous discutons de tout ce qui nous plaît, que ce soit des livres, des jeux, des films ou autre chose. Rejoins-nous vite !
Polyforum
Bonjour et bienvenue sur le Polyforum ! Ici, nous discutons de tout ce qui nous plaît, que ce soit des livres, des jeux, des films ou autre chose. Rejoins-nous vite !
Polyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
— Venez participer à notre concours de graphisme ! Plus d'informations sur ce sujet. —
— Notre RPG médiéval est en construction ! Lancement prévu le samedi 22 juin. Venez apporter votre avis ! —
— Bienvenue sur le PolyForum ! Ici, on parle de tout et de rien !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation pour le RPG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ajreckof
Grand maître
Ajreckof


Masculin
Date d'inscription : 28/05/2013
Âge : 24
Pensée du moment : J'ai de plus en plus de sujet(c'est trop coul!!)

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG I_icon_minitimeMar 4 Juin - 15:50

Voici la fiche à compléter pour les présentations. Elle doit faire au moins 15 ligne(sans l'équipement et les talent) ou être aseez consistante

Identité (prénom, nom, classe, race*)
Histoire du personnage
Description du physique
Description du caractère
Talent**
Équipement :
— cape (armure + 0,5) ;
— pantalon (armure + 0,5) ;
— simple cuirasse (armure + 0,5).
(les points d'armure sont à soustraire au jet de dégâts)

* Facultatif
** Vous avez 10 point d'expérience à utilisé


Dernière édition par Ajreckof le Ven 7 Juin - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbuzome
Grand maître
Barbuzome


Masculin
Date d'inscription : 28/05/2013
Âge : 103
Pensée du moment : Hmm…

Identité du personnage
Vie:
Présentation pour le RPG Left_bar_bleue20/20Présentation pour le RPG Empty_bar_bleue  (20/20)
XP:
Présentation pour le RPG Left_bar_bleue0/200Présentation pour le RPG Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Magicien Magicien

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:09

Quelques questions :
— il y a quoi comme race ? comme classe ? pour ceux qui ne connaissent pas les RPG, ce n'est pas évident.
— l'équipement, c'est l'équipement de base ?
— il y a quoi comme talents ? Il faudrait faire des fiches par classe, non ?
— pourquoi la race n'est-elle pas obligatoire ? On appartient forcément à une race, non ?
— il faudrait préciser un nombre de lignes minimales sinon je sens que certains membres vont s'en donner à cœur joie pour faire la plus courte présentation possible.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://polyforum.forumactif.org
Ajreckof
Grand maître
Ajreckof


Masculin
Date d'inscription : 28/05/2013
Âge : 24
Pensée du moment : J'ai de plus en plus de sujet(c'est trop coul!!)

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:33

C'est pas le nombre mais la qualité
Talent : je vai faire un tableau récapitulatif
Équipement : c'est l'équipement de base
Race : elf, nain, humain ce n'est pas obligatoire car ca ne changera rien
Classe : guerrier, archer, sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Barbuzome
Grand maître
Barbuzome


Masculin
Date d'inscription : 28/05/2013
Âge : 103
Pensée du moment : Hmm…

Identité du personnage
Vie:
Présentation pour le RPG Left_bar_bleue20/20Présentation pour le RPG Empty_bar_bleue  (20/20)
XP:
Présentation pour le RPG Left_bar_bleue0/200Présentation pour le RPG Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Magicien Magicien

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG I_icon_minitimeVen 7 Juin - 6:05

D'accord ! Par contre, il faudrait le préciser dans la fiche.
Je parlais du nombre de ligne pour éviter de devoir sans cesse rappeler à des gens comme Edict d'en faire plus. De toute façon, on ne peut pas faire quelque chose de correct en une seule ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://polyforum.forumactif.org
Nanomin
Légende
Nanomin


Masculin
Date d'inscription : 28/05/2013
Âge : 24
Pensée du moment : Mélancolique

Identité du personnage
Vie:
Présentation pour le RPG Left_bar_bleue40/40Présentation pour le RPG Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Présentation pour le RPG Left_bar_bleue0/200Présentation pour le RPG Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Archer Archer

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG I_icon_minitimeVen 7 Juin - 11:56

Je pense 10-20 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Maître Potentiel
Kira


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013
Âge : 24
Pensée du moment : Si je vis, c'est pour tuer les gens qui sont encore en vie jusqu'à ma mort (et vive le Fanta)

Identité du personnage
Vie:
Présentation pour le RPG Left_bar_bleue30/30Présentation pour le RPG Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Présentation pour le RPG Left_bar_bleue200/200Présentation pour le RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Magicien Magicien

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG I_icon_minitimeSam 12 Oct - 6:28

Il pourrait prut être bien que l'on puisse avoir un peu us de classe vous ne trouvée pas? Sorcier archet guerrier c'est un peu pauvre vous ne trouvez pas? Si ce ne dont que les images qui manque a la l'impiété il y a celle de WoD sur es qu'elles on peut prélever d'assez belle image sinon la droguée pourra compléter après clés dépend du vous voulez faire des factions ou koi, laid moi je ne peux pas m'empêcher de le viv stayer : c pauvre !!

Sinon du point de vue des races c pauvre aussi mais a la limite on peut choisir ce sue l'on veut go moment que ce n'est pas trop bye ard comme ogre bain elfe humain halfelin...
Revenir en haut Aller en bas
http://gone.creerforum.fr
Barbuzome
Grand maître
Barbuzome


Masculin
Date d'inscription : 28/05/2013
Âge : 103
Pensée du moment : Hmm…

Identité du personnage
Vie:
Présentation pour le RPG Left_bar_bleue20/20Présentation pour le RPG Empty_bar_bleue  (20/20)
XP:
Présentation pour le RPG Left_bar_bleue0/200Présentation pour le RPG Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Magicien Magicien

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG I_icon_minitimeDim 13 Oct - 7:13

Très explicite...

C'est à Ajre de s'en occuper, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://polyforum.forumactif.org
Ajreckof
Grand maître
Ajreckof


Masculin
Date d'inscription : 28/05/2013
Âge : 24
Pensée du moment : J'ai de plus en plus de sujet(c'est trop coul!!)

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG I_icon_minitimeDim 13 Oct - 9:01

Je vais essayer de rajouter des classe pour les races tu choisi ce que tu veux et tu auras quelque avantage et si tu précise pas tu seras humain
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Maître Potentiel
Kira


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013
Âge : 24
Pensée du moment : Si je vis, c'est pour tuer les gens qui sont encore en vie jusqu'à ma mort (et vive le Fanta)

Identité du personnage
Vie:
Présentation pour le RPG Left_bar_bleue30/30Présentation pour le RPG Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Présentation pour le RPG Left_bar_bleue200/200Présentation pour le RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Magicien Magicien

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG I_icon_minitimeDim 13 Oct - 9:29

Et pourqoi les gens choisissent humain vu que en général c toujours la race la plusbmerdiqie
Revenir en haut Aller en bas
http://gone.creerforum.fr
Ajreckof
Grand maître
Ajreckof


Masculin
Date d'inscription : 28/05/2013
Âge : 24
Pensée du moment : J'ai de plus en plus de sujet(c'est trop coul!!)

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG I_icon_minitimeDim 13 Oct - 9:55

Bah parceque la justement il n'y a pas de desequilibre c'est juste chacun va pouvoir faire des chose différente

Revenir en haut Aller en bas
Kira
Maître Potentiel
Kira


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013
Âge : 24
Pensée du moment : Si je vis, c'est pour tuer les gens qui sont encore en vie jusqu'à ma mort (et vive le Fanta)

Identité du personnage
Vie:
Présentation pour le RPG Left_bar_bleue30/30Présentation pour le RPG Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Présentation pour le RPG Left_bar_bleue200/200Présentation pour le RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Magicien Magicien

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG I_icon_minitimeDim 13 Oct - 11:54

Bah sacrifiez vous tous pour l'équilibre moi je prend elfe ou un truc classe du genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://gone.creerforum.fr
Ajreckof
Grand maître
Ajreckof


Masculin
Date d'inscription : 28/05/2013
Âge : 24
Pensée du moment : J'ai de plus en plus de sujet(c'est trop coul!!)

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG I_icon_minitimeDim 13 Oct - 12:36

Non justement tu choisi ce que tu veux ca te donnera pas de bonus et tu ne seras plus cheaté tu pouras juste aller chez les elfe mais les nain ne t'accepterons pas
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Maître Potentiel
Kira


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013
Âge : 24
Pensée du moment : Si je vis, c'est pour tuer les gens qui sont encore en vie jusqu'à ma mort (et vive le Fanta)

Identité du personnage
Vie:
Présentation pour le RPG Left_bar_bleue30/30Présentation pour le RPG Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Présentation pour le RPG Left_bar_bleue200/200Présentation pour le RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Magicien Magicien

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG I_icon_minitimeDim 13 Oct - 13:03

Mais pourqoi ! Si tu es un bain tu ne m'accepteras pas ! Et si nous rouons les premier elfe et nain a bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://gone.creerforum.fr
Ajreckof
Grand maître
Ajreckof


Masculin
Date d'inscription : 28/05/2013
Âge : 24
Pensée du moment : J'ai de plus en plus de sujet(c'est trop coul!!)

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:05

Parceque c'est comme ca les elf et les nain se haïsse
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Maître Potentiel
Kira


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013
Âge : 24
Pensée du moment : Si je vis, c'est pour tuer les gens qui sont encore en vie jusqu'à ma mort (et vive le Fanta)

Identité du personnage
Vie:
Présentation pour le RPG Left_bar_bleue30/30Présentation pour le RPG Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Présentation pour le RPG Left_bar_bleue200/200Présentation pour le RPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Magicien Magicien

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:13

Pas forcément. Je pourrais tout de me te crée des fictions dans la aille un nain et un elfe à force de se côtoyer apprenti le respect mutuel de chacun et deviennent des a
Revenir en haut Aller en bas
http://gone.creerforum.fr
Nanomin
Légende
Nanomin


Masculin
Date d'inscription : 28/05/2013
Âge : 24
Pensée du moment : Mélancolique

Identité du personnage
Vie:
Présentation pour le RPG Left_bar_bleue40/40Présentation pour le RPG Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Présentation pour le RPG Left_bar_bleue0/200Présentation pour le RPG Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Archer Archer

Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG I_icon_minitimeLun 14 Oct - 16:26

Et puis merde c'est pas le sujet!
Griffin, arrêtes le HS et nettoies, s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pour le RPG Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le RPG   Présentation pour le RPG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour le RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CADEAUX POUR PERLE!
» Cadeaux pour vous tous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polyforum :: RPG :: Informations importantes-
Sauter vers: