Polyforum
Bonjour et bienvenue sur le Polyforum ! Ici, nous discutons de tout ce qui nous plaît, que ce soit des livres, des jeux, des films ou autre chose. Rejoins-nous vite !
Polyforum
Bonjour et bienvenue sur le Polyforum ! Ici, nous discutons de tout ce qui nous plaît, que ce soit des livres, des jeux, des films ou autre chose. Rejoins-nous vite !
Polyforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
— Venez participer à notre concours de graphisme ! Plus d'informations sur ce sujet. —
— Notre RPG médiéval est en construction ! Lancement prévu le samedi 22 juin. Venez apporter votre avis ! —
— Bienvenue sur le PolyForum ! Ici, on parle de tout et de rien !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reflet d'acide

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira
Maître Potentiel



Date d'inscription : 09/10/2013

Identité du personnage
Vie:
Reflet d'acide - Page 2 Left_bar_bleue30/30Reflet d'acide - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Reflet d'acide - Page 2 Left_bar_bleue200/200Reflet d'acide - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Magicien Magicien

Reflet d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide   Reflet d'acide - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 12:12

Me importe. Par exemple j crois que même depuis un Pc on ne peut pas télécharger de de truc sur Youtube mais je me souviens que mon peut télécharger des trucs sur Dailymotion biz le clic droit des tics du ebre
Revenir en haut Aller en bas
http://gone.creerforum.fr
Barbuzome
Grand maître
Barbuzome


Masculin
Date d'inscription : 28/05/2013
Âge : 103
Pensée du moment : Hmm…

Identité du personnage
Vie:
Reflet d'acide - Page 2 Left_bar_bleue20/20Reflet d'acide - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
XP:
Reflet d'acide - Page 2 Left_bar_bleue0/200Reflet d'acide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Magicien Magicien

Reflet d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide   Reflet d'acide - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 12:18

Il faut utiliser des programmes tiers.
Si tu utilises Firefox, il y a l'excellent 1-click youtube video downloader et 1-click dailymotion video downloader (ça rajoute un bouton sous chaque page de vidéo youtube/dailymotion pour la télécharger).
Par contre pour IE je n'en connais pas, mais fais une recherche, il doit bien y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://polyforum.forumactif.org
Kira
Maître Potentiel
Kira


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013
Âge : 24
Pensée du moment : Si je vis, c'est pour tuer les gens qui sont encore en vie jusqu'à ma mort (et vive le Fanta)

Identité du personnage
Vie:
Reflet d'acide - Page 2 Left_bar_bleue30/30Reflet d'acide - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Reflet d'acide - Page 2 Left_bar_bleue200/200Reflet d'acide - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Magicien Magicien

Reflet d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide   Reflet d'acide - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 12:21

Ça c'est une bonne idée. Et pour le iPhone Apple adieu de tu ne connais rien ? Je ne peux pas le croire de quelqun comme toi. TU as sûrement une idée de la a on
Dont je pouvoir télécharger des trucs. Sinon t dis que sur Firefox cela marche même avec les vidéos de Youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gone.creerforum.fr
Barbuzome
Grand maître
Barbuzome


Masculin
Date d'inscription : 28/05/2013
Âge : 103
Pensée du moment : Hmm…

Identité du personnage
Vie:
Reflet d'acide - Page 2 Left_bar_bleue20/20Reflet d'acide - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
XP:
Reflet d'acide - Page 2 Left_bar_bleue0/200Reflet d'acide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Magicien Magicien

Reflet d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide   Reflet d'acide - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 12:24

Oui. Pour Safari pareil, il y doit y avoir des extensions, mais je sais pas si ça marche sur iOS.
Revenir en haut Aller en bas
https://polyforum.forumactif.org
Kira
Maître Potentiel
Kira


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013
Âge : 24
Pensée du moment : Si je vis, c'est pour tuer les gens qui sont encore en vie jusqu'à ma mort (et vive le Fanta)

Identité du personnage
Vie:
Reflet d'acide - Page 2 Left_bar_bleue30/30Reflet d'acide - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Reflet d'acide - Page 2 Left_bar_bleue200/200Reflet d'acide - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Magicien Magicien

Reflet d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide   Reflet d'acide - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 13:19

Oui oui j'ai fait un long message mais ça a planté ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://gone.creerforum.fr
Nanomin
Légende
Nanomin


Masculin
Date d'inscription : 28/05/2013
Âge : 24
Pensée du moment : Mélancolique

Identité du personnage
Vie:
Reflet d'acide - Page 2 Left_bar_bleue40/40Reflet d'acide - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Reflet d'acide - Page 2 Left_bar_bleue0/200Reflet d'acide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Archer Archer

Reflet d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide   Reflet d'acide - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 16:22

IL Y A UN SITE OFFICIEL ET C EST AUDIO!!
ET LIS LES MESSAGES DES AUTRES BORDEL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Maître Potentiel
Kira


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013
Âge : 24
Pensée du moment : Si je vis, c'est pour tuer les gens qui sont encore en vie jusqu'à ma mort (et vive le Fanta)

Identité du personnage
Vie:
Reflet d'acide - Page 2 Left_bar_bleue30/30Reflet d'acide - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Reflet d'acide - Page 2 Left_bar_bleue200/200Reflet d'acide - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Magicien Magicien

Reflet d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide   Reflet d'acide - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 6:14

Mais je le sais mais je voulais savoir si je privais les avoir sur le iTunes pour pouvoir me passer de ma connexion internet déplorable mais t les lis mes MSG ou koi ? Et après il faudra encore que tu arrives a les comprendrez parce que la a part tramer comme un troufions i le fais rien de constructif sur ce sujet. Son u vas arrêtez d'ouvrir ta rands
Gueule pour le plaisir de montrer ton avatar magnifie issue et ton pseudo en rouge et lire un perce Jd j'écris compris
Revenir en haut Aller en bas
http://gone.creerforum.fr
Nanomin
Légende
Nanomin


Masculin
Date d'inscription : 28/05/2013
Âge : 24
Pensée du moment : Mélancolique

Identité du personnage
Vie:
Reflet d'acide - Page 2 Left_bar_bleue40/40Reflet d'acide - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Reflet d'acide - Page 2 Left_bar_bleue0/200Reflet d'acide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Archer Archer

Reflet d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide   Reflet d'acide - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 15:46

C EST DIT QUE ON PEUT LE TELECHARGER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Maître Potentiel
Kira


Masculin
Date d'inscription : 09/10/2013
Âge : 24
Pensée du moment : Si je vis, c'est pour tuer les gens qui sont encore en vie jusqu'à ma mort (et vive le Fanta)

Identité du personnage
Vie:
Reflet d'acide - Page 2 Left_bar_bleue30/30Reflet d'acide - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Reflet d'acide - Page 2 Left_bar_bleue200/200Reflet d'acide - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Magicien Magicien

Reflet d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide   Reflet d'acide - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 5:48

Oui mais moi je suis que le iPhone espèce de troufions. Cela veut dire que les rive dures d'enregistrement ne sont pas du tout le sémème. Évidemment espace de note tu sais exactement comment je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
http://gone.creerforum.fr
Nanomin
Légende
Nanomin


Masculin
Date d'inscription : 28/05/2013
Âge : 24
Pensée du moment : Mélancolique

Identité du personnage
Vie:
Reflet d'acide - Page 2 Left_bar_bleue40/40Reflet d'acide - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Reflet d'acide - Page 2 Left_bar_bleue0/200Reflet d'acide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Archer Archer

Reflet d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide   Reflet d'acide - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 11:39

LOL a écrit:
espace de note
mout-mout
bref
"les rive dures d'enregistrement"??
What's that??
Normalement, il suffit de cliquer sur le lien de téléchargement et je vois pas en quoi avoir un IPhone changerait les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Barbuzome
Grand maître
Barbuzome


Masculin
Date d'inscription : 28/05/2013
Âge : 103
Pensée du moment : Hmm…

Identité du personnage
Vie:
Reflet d'acide - Page 2 Left_bar_bleue20/20Reflet d'acide - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
XP:
Reflet d'acide - Page 2 Left_bar_bleue0/200Reflet d'acide - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Magicien Magicien

Reflet d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide   Reflet d'acide - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 17:47

ùùùùùùùùùùùù?
Revenir en haut Aller en bas
https://polyforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Reflet d'acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'acide   Reflet d'acide - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet d'acide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polyforum :: Musique :: Séries audio-
Sauter vers: